samedi 21 juin 2014

Ouverture sur la musique du futur

Se salir les mains pour lancer un peu de terre sur un intérêt d'impression globale sans l'ensevelir. D'un coulis frais d'eau simple l'épargner de saletés encombrantes sans trop frotter pour ne rien de plus impliquer. Voici le directeur de l'attention, c'est le courant des esprits entreprenants et ce véhicule ici est tien alors observation sans oeillères ni fixe. Un remous de bruit changeant pour l'instant semble affairer des formes extrinsèques que l'on éduque. C'est une cultivation inconsciente qui se révèle d'ailleurs, mais toujours filtrée aux fanons de tes valises pleines de formes géométriques diverses, mais finies. Il est de ces mots de musique (post-post-post) écrit sur le plancher de son entrepôt mental pour situer les choses virtuelles que tu vois pourtant. Ce travail personnel est-il musical? L'encyclopédie instrument?

Cette régression momentanée de vouloir saisir l'extase sensible et de l'attribuer à l'agent artistique externe pour ne pas le remercier. L'implication de la force psychique d'une foule à un concert n'est souvent pas consciencieuse. L'attention trop prononcé et à prétention d'objectivité, donc de déni subjectif de l'un ainsi que les tracas de l'autre nuiront au potentiel révélateur de l'activité. Le musicien avare d'attention est seul face à cette décharge émotive [et] (doit lancer un peu de terre). Il n'en est rien que s'il ne s'attache à rien qu'à sa source infinie. Qu'à rien qu'à ce miroir lumineux de musique.

Il est plus facile de chasser l'ombre d'une petite salle et encore plus de faire partie d'un orchestre. Qui n'a de cesse d'avoir peur de ses propres connaissances est déjà mort. La musique n'est qu'à l'instant. La musique renaît à l'instant. C'est accepter ce qu'il advient de ce que tu fais par amour divin et avoir le corps pour réagir en soi, quitte à en rire ou pleurer. Dès lors, il est vain de construire sa vanité et on s'en est rendu compte près d'une fleur à terre et puis voir tout en ayant l'oreille à l'horizon des oiseaux. Chaque son ouvre une porte qu'il trace à la craie, révèle le ciel en toute profondeur: il s'agit de prendre la direction de ces mouvements et de sentir l'attraction entre les vecteurs.
                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire